Domaine De Coëtivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Coëtivy

Chateau des De Coëtivy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mais ils sont partout?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ils sont partout? Empty
MessageSujet: Mais ils sont partout?   Mais ils sont partout? Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:34

Des Domaines et des Châteaux elle en avait vu des tas au cours de sa vie, des grands ou des petits, des beaux ou des laids, des prétentieux ou des respectables.
Toute une panoplie de lieux de vie qui ressemblaient plus ou moins à leurs propriétaires et habitants.

En arrivant à Coëtivy, elle fut agréablement surprise de voir combien le Domaine était simple mais tout en dégageant une sensation de force et de confort.

L'environnement très vert et les arbres abondants donnaient également une impression de sérénité et de quiétude.
On se sentait loin des tracas et des coups de gueules qui faisaient partie depuis longtemps de l'atmosphère bretonne.

C'est donc tout tranquillement, ce qui était dans sa nature car on ne l'appelait pas La Douce pour rien, qu'elle s'annonça à l'Intendant qui se trouvait là.


- Demat Messire, je suis Evenice de Guérande et j'ai été invitée par Messire Ankou.
Pouvez vous le prévenir de mon arrivée, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils sont partout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Coëtivy :: Poterne :: Poterne-
Sauter vers: