Domaine De Coëtivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Coëtivy

Chateau des De Coëtivy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de la Dame d'Ar Palez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra Strandhögg

Saphyra Strandhögg


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2016

Arrivée de la Dame d'Ar Palez Empty
MessageSujet: Arrivée de la Dame d'Ar Palez   Arrivée de la Dame d'Ar Palez Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:19

Alors que l'on entendait déjà annoncer dans tout le royaume de Bretagne la victoire du nouveau Grand Duc, Saphyra avait pris son meilleur destrier pour rejoindre le Domaine de Coëtivy, fief de son nouvel ami, Ankou.
S'il y a avait une personne avec qui elle voulait souhaiter cette victoire c'était bien avec lui.

Loin des petites villes en effervescence, le domaine se situait en hauteur entouré de falaises abruptes où les vagues se fracassaient dans un bruit assourdissant.

Darius galopait à vive allure et la bretonne était pressée d'arriver avant que la nuit ne tombe.

Elle se présenta devant la petite porte discrète du domaine et attendit qu'un garde vienne à sa rencontre.

"Demat soldat, veuillez prévenir Messire l'Amiral Bran de Coëtivy de la présence de Saphyra Strandhögg, Dame d'Ar Palez "
elle lui tendit le parchemin d'invitation d'Ankou.

Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 737
Date d'inscription : 15/04/2012

Arrivée de la Dame d'Ar Palez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Ar Palez   Arrivée de la Dame d'Ar Palez Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:42

Un soldat me préviens de l’arrivée de mon amie Saphyra aussitôt je me précipite à la poterne pour l’accueillir.

Demat Saphyra, j’espère que tu as fais bonne route, comme je te l’ai dis nous somme en plein travaux, mais je t’invite à me suivre dans la salle de réception.
https://coetivy.lebonforum.com/t69-le-bar-du-domaine
Je lui offre mon bras pour la conduire dans un endroit que j’affectionne particulièrement au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Strandhögg

Saphyra Strandhögg


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2016

Arrivée de la Dame d'Ar Palez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Ar Palez   Arrivée de la Dame d'Ar Palez Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:36

Le sourire de Saphyra illumina son visage en voyant arriver rapidement son ami Bran.

"Demat Bran ! Tu ne peux imaginer le plaisir que j'ai à venir voir où tu vis. La route a été un peu longue et rocailleuse mais mon destrier à le pied sûr. J'espère que tes gens s'en occuperont bien ?"


Elle prit son bras qu'il lui proposa et le suivit.

"Je te suis mon ami...emmènes-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Dame d'Ar Palez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame d'Ar Palez   Arrivée de la Dame d'Ar Palez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Dame d'Ar Palez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Al
» Arrivée d'un duo
» Arrivée de Diat
» Arrivée de Koiinzell
» Arrivée de Sgamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Coëtivy :: Poterne :: Poterne-
Sauter vers: