Domaine De Coëtivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Coëtivy

Chateau des De Coëtivy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le distilleur de Kastell Paol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Le distilleur de Kastell Paol Empty
MessageSujet: [RP] Le distilleur de Kastell Paol   [RP] Le distilleur de Kastell Paol Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:58

Joe avait cheminé depuis KP. Il guidait sa charrette sur les méandres bretons inconnus pour lui.
On lui avait indiqué la route à suivre.
C'est non sans difficulté qu'il se trouva enfin devant les portes du Domaine d'Ankou.


- Bien le bonjour, je suis Joe, maer de Kastell Paol. J'ai été invité à me présenter ici lieu.
Me voilà donc.
Si vous pouviez faire mander le maitre des lieux.


joe s'était adressé au gardien du temple qui se trouvait, raide comme une saillie, planté devant lui sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 737
Date d'inscription : 15/04/2012

[RP] Le distilleur de Kastell Paol Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le distilleur de Kastell Paol   [RP] Le distilleur de Kastell Paol Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:59

Demat, Joe, entre vite nous allons remiser ta charrette et mettre ton cheval à l'écurie, puis nous irons travailler pour préparer l'avenir, je suis bien content que tu sois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le distilleur de Kastell Paol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Coëtivy :: Poterne :: Poterne-
Sauter vers: