Domaine De Coëtivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Coëtivy

Chateau des De Coëtivy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Beloythes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Beloythes Empty
MessageSujet: Arrivée de Beloythes   Arrivée de Beloythes Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:36

Pressé par l'orage, Beloythes hatait le pas vers le domaine qu'il lui avait été mandé de rejoindre. Ses voyages réguliers commençaient à lui peser et l'arrivée du printemps annonçait un temps de plus en plus humide. Les chemins étaient ruisselants et il fallait faire attention à ne pas mettre les pieds dans des trous et se tremper les chausses.

Arrivé devant la poterne, il héla, éspérant qu'on lui répondrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Admin
Alinoe


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Bretagne

Arrivée de Beloythes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beloythes   Arrivée de Beloythes Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

Alinoë qui passait près de la poterne entendit quelqu'un hélé à travers la porte. Il se dirigea au plus vite pour voir qui pouvait mettre le pied dehors avec un temps pareil.

C'était Beloythes et on pouvait qu'il était fatigué de son voyage.


Rentre vite de mettre au sec. Dans la cuisine tu trouvera de quoi te restaurer et ensuite tu pourra venir dans les bureau pour discuter avec ceux qui sont déjà là.

Surtout fait comme chez toi. Ankou m'a dit que tu était libre de visiter tout le chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Beloythes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beloythes   Arrivée de Beloythes Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

Beloythes entendit une voie amie lui répondre.
Il se retourna et ne fut qu'à demi surpris de reconnaitre Alinoe.


Comment vas tu?? Remercie Ankou si tu le vois et dis moi où je peux retrouver notre petit groupe!

Beloythes retira sa capuche une fois pénétré sous le porche, il suivit alors un domestique qui le guida dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 737
Date d'inscription : 15/04/2012

Arrivée de Beloythes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beloythes   Arrivée de Beloythes Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

En passant dans la cours, j'apperçois Beloythes.
Demat Beloythes, viens je vais te guider nous allons dans mon bureau, nous serons tranquille pour travailler.

https://coetivy.lebonforum.com/f14-les-quartiers-prives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Beloythes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beloythes   Arrivée de Beloythes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Beloythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un duo
» Arrivée de Al
» Arrivée de Douchka
» arrivée d une dragonne
» Arrivée de Diat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Coëtivy :: Poterne :: Poterne-
Sauter vers: