Domaine De Coëtivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Coëtivy

Chateau des De Coëtivy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de La Maréchale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de La Maréchale  Empty
MessageSujet: Arrivée de La Maréchale    Arrivée de La Maréchale  Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:29

Nouveaux horizons , nouvelle poterne . Wink une de plus
C'est qu'elle avait vu pas mal de herses c'est derniers temps .
On dit que les voyages forment la jeunesse mais de jeunette elle n'en était plus une Wink et espérait un bon fauteuil après d'un feu
Signe habituel au soldat
Son du cor et demande .


Ohé du château Dame Roxane D'alleaume demande l'autorisation de rentrer céans . le maître des lieux attend sa visite

Maintenant il n'y avait plus qu'a attendre . Elle resserra les pends de sa cape autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de La Maréchale  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Maréchale    Arrivée de La Maréchale  Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:31

Roxane se présente de nouveau devant la poterne du domaine de Miss et Ankou .
Elle avait reçu une missive lui demandant de venir faireun petit séjour sous leur toit

Elle sonna de l'olifant et attendit qu'on lui ouvre les portes

hpr/ je n'ai plus accès qu'à la poterne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obiewan

Obiewan


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2013

Arrivée de La Maréchale  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Maréchale    Arrivée de La Maréchale  Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:50

/hrp : Un petit soucis dans la mise à jours des accès. Problème réglé.

Obiewan avait entendu qu'on appelait à la poterne et alla donc voir qui se présentait.

Citation :
Ohé du château Dame Roxane D'alleaume demande l'autorisation de rentrer céans . le maître des lieux attend sa visite


Demat, je suis Obiewan et je m'occupe de l'intendance de ce domaine entre autre chose.

Je vais vous ouvrir les portes de ce pas et vous pourrez rejoindre des que vous le souhaiterez vos autres compagnons qui sont déjà à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de La Maréchale  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Maréchale    Arrivée de La Maréchale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de La Maréchale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Al
» Arrivée d'un duo
» Arrivée de Khatouna
» Arrivée suprise
» Arrivée de Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Coëtivy :: Poterne :: Poterne-
Sauter vers: