Domaine De Coëtivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Coëtivy

Chateau des De Coëtivy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion sur le travail de chef de port

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankou

Ankou


Messages : 737
Date d'inscription : 15/04/2012

Discussion sur le travail de chef de port Empty
MessageSujet: Discussion sur le travail de chef de port   Discussion sur le travail de chef de port Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:28

Trilo a écrit:
Avant de mettre tout cela au propre je voulais discuter avec vous sur l'organisation de la capitainerie et sur ce que j'attend de vous. En retour, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me faire des remarques sur votre expérience.

Merci transmettre dans votre bureau chaque mouvement de navire, qu'ils accostent ou qu'ils partent.

Je ne vois pas l'intérêt de vous demander chaque jour l'état de votre port si vous n'avez eu aucun mouvement. À la rigueur si au bout d'une petite semaine vous n'avez eu aucun mouvement passé vite fait ici pour dire que rien à changé dans votre port.

Pour les navires qui souhaitent accoster, comme d'habitude un petit questionnaire d'accueil avant de confirmer l'accostage.


Citation :
Nom du navire :
Type de navire :
Nom du Capitaine :
Province de résidence :

Noms des personnes à bord et province de résidence :

Raison de la demande d'accostage :

Période d'amarrage estimée :

Bien sûr, il faudra attendre ma confirmation pour accepter le navire. Ne pas s'attendrir avec ceux qui pourront s'énerver à attendre un réponse, je tiendrais à jour la liste des chefs de port de chaque ville dans la zone de libre accès, ceux qui sont pressés peuvent prendre les devants vous contacter, avant de se retrouver à attendre devant votre port.

Sinon n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil également dans les ports naturels qui se trouvent à coté de vos villes (ils sont referencés dans le premier post de vos bureaux).

Enfin, pour les demandes de constructions et de réparations des navires, il faut également une confirmation de ma part car nous allons tacher de limiter au mieux l'engorgement de nos ports.

Si vous devez voyager, partir chez les moines, démissionner ou autre. Merci de nous prévenir deux jours à l'avance pour que l'on puisse arranger sereinement le changement.

Voilà, pour le moment les grandes lignes, si vous avez des remarques n'hésitez pas et bienvenue dans les nouveaux locaux de l'amirauté. En espérant que vous vous approprierez rapidement le lieu.


Angekenn a écrit:
Pour l'arrivée du dernier navire qui est en cale sèche , je n'ai pas demandé l'autorisation ici

J'avais des instructions du Duc et du Maréchal pour préserver le bateau

Donc pas besoin de demander ici


Trilo a écrit:
Non à ce niveau et si vous avez de la place, aucun problème. Vous êtes tout de même libre d'une certaine manoeuvre. Temps que les navires ne sont pas déclaré pirates où qu'il y a de plus importants à protéger.


Angekenn a écrit:
Au fait

Il n'y a pas de port naturel sous la juridiction de Saint Brieuc

Celui à côté est sous la juridiction de Tréguier


Trilo a écrit:
Ok, merci pour la précision, je pensais qu'il était visible de St Brieuc, je vais donc corriger. Ceci me fait penser, merci d'indiquer si vous voyez depuis votre vigie qu'un navire à accosté dans un port naturel, un invasion peut toujours venir de là.


Diogo00 a écrit:
Je ne vois pas de port non plus à part celui de KP


Trilo a écrit:
Attention, les ports naturels, ne sont pas visibles comme peuvent l'être une ville. Il s'agit de points sur la côte, ou un navire peut accoster. Lorsque je pourrai retourner dans les anciens locaux je vous montrerai sur la carte.


Angekenn a écrit:
missive reçue par le prévôt

Citation :
De Jkeok de la Rédemption Date d'envoi Le 12 Septembre 1463 à 10h51
Objet Demande d'accostage Expire le 04 Octobre 2015
Chère Prévôte,

Je suis actuellement aux commandes du foncet l'Ange d'Azur II. Nous sommes au nombre de 2, Kushiel. m'accompagne sur ce rafiot.


Nous venons de Flandres et approchons de vos cotes. Nous aimerions pouvoir accoster dans un de vos ports pour pouvoir visiter votre contrée qui nous est inconnue.


Nous attendons donc votre autorisation avant d'approcher la ville que vous m'aurez conseillée.


En vous remerciant.


Capitaine Jkeok

Attention cet homme là a pillé déjà plusieurs mairie en RDF alors avant de l'autoriser, il faudrait l'accord du Duc au moins


Trilo a écrit:
Ok, merci, je vais voir ça avec le prévôt.


Trilo a écrit:
Angekenn vous pouvez accepter l'accosatge du navire.


Angekenn a écrit:
Je n'ai pas de demande d'accostage dans le port

Il ne m'a jamais envoyé de missive et pas envie d'avoir un navire qui squatte dans le port


Trilo a écrit:
Après, vous voyez avec eux, vous gérez votre port comme vous le souhaitez. Juste que l'on en a parlé avec la prévoté et que l'on est d'accord pour les laisser entrer.


Angekenn a écrit:
Si il me fait une demande, je l'enverrai sur un autre port

Marre des bateaux ventouses


Trilo a écrit:
Discussion sur le travail de chef de port Bretag11

Voici la carte dont je vous parlais. St Pol, doit donc également vérifier, ce qui se passe sur la côte à l'est. St Brieuc au NO et Vannes à l'est.


Angekenn a écrit:
Je fais comment pour vérifier, j'y vais à pied?

Dans le bureau, il y a rien pour voir ce qui se passe là bas


D'autre part, j'ai eu un échange de missives pas très sympa avec l'autre andouille qui demandait l'autorisation d'accoster en Bretagne

Je ne sais pas si c'est un ex brigand, mais en tout pas ce n'est pas un ex con, il l'est toujours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le travail de chef de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des chefs de port en Bretagne
» Guide pour les chefs de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Coëtivy :: Capitainerie de Bretagne-
Sauter vers: