Elle était à coté de sa monture quand elle le vit arrivé large silhouette qu' elle reconnaitrait maintenant n' importe où et son sourire ne pu que s'élargir d' avantage encore .
Un large sourire d' une joie incomparable qui en disait long très long sur ce qu' elle pouvait bien pensé de Bran , hooo pour sur leur complicité n' avait rien de banal et pouvait même étonner plus d' un .
Voir peut être même éveiller la colère d' un dragon endormi comme son père , mais la noiraude en faisait comme toujours à sa tête .
Elle avait apprit à le connaitre et l' homme qu' elle voyait était une personne qu' elle appréciait plus que tout et garde à sa colère si on cherchait à l en éloigner .
Un garde pris les brides de Laidy , un regard vers Bran donnant les ordres pour qu' elle soit traité avec touts les soins et sans se faire prié pris le bras que lui offre Bran marchant ainsi cote à cote ,glissant ses pas dans les siens .
Demat, tu as fais bon voyage?
Que préfère tu en premier, te rafraîchir? je vais ordonner qu'une chambre te soit préparée.
Une collation peut être avant tout ou bien es tu pressé de découvrir mon laboratoire .
La noiraude ouvrit la bouche mais le laissa finir en souriant , comme toujours quand il se mettait à parler sans pouvoir s' arrêté avant que toutes ses idées ne soient sortie .
La dragonne sourirait en l' écoutant , il avait de toute évidence déjà tout prévu pour que rien ne lui manque prévoyant et d' une grande gentillesse .
Demat Bran , le voyage fut très agréable je te remercie , bien que plus je me rapprochais plus je trouvais le temps trop long et aucune mauvaise rencontre si c' est cela qui t' inquiète . petit sourire amusée aux lèvres oui j' ai été prudente juste galop bride battue .
Se que je préfère en premier lieux c' est ta compagnie et profité de celle ci .
Pour la collation , tu sais que je suis une gourmande presque autant que toi , j' ai bien dit presque rit doucement sans le perdre du regard alors évidement si tu me prends par les sentiments ....
Une collation ne sera pas de refus si bien entendu tu la partages avec moi ?
Ensuite je serais plus que ravi de voir ton labo et que l' on partage notre passion commune .avec ce petit sourire qu' elle lui réserve un peu taquin Est ce que cela vous conviens messire Bran ? Le messire n' était la que pour le taquiné ici et parce qu' il fallait le reconnaitre elle avait pour lui un profond respect